
















satisfaction des patients et des collaborateurs dans les services de secours
Découvrez de quoi vos patients et/ou vos collaborateurs sont satisfaits, où il est éventuellement nécessaire d’agir et où votre service de secours se positionne par rapport aux autres. L’enquête peut être lancée à tout moment.
Plus d’informations :
Enquêtes auprès des résidents, proches et collaborateurs dans les maisons de retraite et de soins
La prochaine vague de mesures aura lieu en septembre-octobre 2025. Vous recevrez fin novembre les résultats concernant votre institution avec un benchmark tout à fait actuel !
Profitez de notre rabais. Nous vous soumettons volontiers une offre sans engagement.
Avec une série chronologique et, si vous le souhaitez, des questions supplémentaires.
Plus d’informations :


BENCHMARK
Le choix des organisations de benchmark est fondamental pour l’interprétation des résultats de mesure et la déduction adéquate des mesures d’optimisation.
Le benchmark actuel de MECON comprend plus de 100 hôpitaux et cliniques.
PONDÉRATION DES QUESTIONS
La pondération vous aide à identifier de manière fiable les champs d’optimisation ayant le plus grand effet de levier!
Concentrez-vous sur les domaines d’optimisation ayant le plus d’impact sur la satisfaction de vos collaborateurs.


TOUTES LES ENQUÊTES D'UNE SEULE MAIN !
Du questionnaire à l’évaluation, les enquêtes MECON sont conçues de manière claire, simple et orientée vers l’efficacité.
Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller pour votre prochaine demande
Histoires de nos clients
Ce que nos clients disent de nous

Roberte Emer

Natalia Athanasia

Karin Bonalli

Vanessa Häusler-Hrzenjak

Eva Bürgler
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Comment démarrer avec Mecon ?
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Comment fonctionne l'enquête de satisfaction ?
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Est-ce que je peux accéder à un tableau de bord ?
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Le sondage peut-il être adapté ?
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