Services de secours

Les mesures de la satisfaction des patients dans les services de secours et l’enquête auprès des collaborateurs de MECON montrent de manière simple et fiable où se situent les points forts et les potentiels d’amélioration dans votre service de secours.

Le système de mesure MECON pour les services de secours se compose de deux enquêtes différentes, qui peuvent être utilisées séparément ou combinées :

  • Le questionnaire destiné aux patient (e)s aborde tous les aspects importants d’une intervention des services de secours.
  • L’enquête auprès des collaborateurs couvre tous les domaines importants pour les collaborateurs.

L’enquête menée par MECON permet à vos patients et collaborateurs de s’exprimer anonymement et donc librement. Un grand avantage de cette réalisation externe est que vous pouvez comparer vos résultats avec ceux d’autres services de secours. Grâce au benchmarking avec d’autres services de secours, vous obtenez une image pertinente des points forts et des potentiels d’amélioration de votre service de secours.

Plus de 25 services de secours ont déjà réalisé les enquêtes avec MECON.

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