Organisations de soins à domicile

Les mesures de la satisfaction des client-e-s et l’enquête auprès du personnel de MECON montrent de manière simple et fiable quels sont les points forts et les potentiels d’amélioration de votre organisation d’aide et de soins à domicile.

Le système de mesure MECON pour les organisations d’aide et de soins à domicile se compose de deux enquêtes qui peuvent être utilisées séparément ou combinées :

  • L’enquête auprès des client(e)s aborde tous les besoins importants pour eux/elles. La présentation claire et simple permet aux client(e)s de remplir plus facilement le questionnaire.
  • L’enquête auprès du personnel couvre tous les domaines importants pour les collaborateurs.

L’enquête menée par MECON permet à vos clients et collaborateurs de s’exprimer anonymement et donc librement. Un grand avantage de cette réalisation externe est que vous pouvez comparer vos résultats avec ceux d’autres organisations d’aide et de soins à domicile. Grâce au benchmarking avec d’autres organisations d’aide et de soins à domicile, vous obtenez une image pertinente des points forts et des potentiels d’amélioration de votre organisation d’aide et de soins à domicile.

Plus de 40 organisations d’aide et de soins à domicile ont déjà réalisé ces enquêtes avec MECON.

Vous souhaitez recevoir des documents supplémentaires ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Contactez-nous