Suivi de la satisfaction des patients hospitalisés

MECON : La satisfaction du client en point de mire L'attractivité du marché comme objectif Complément parfait de l'ANQ Se réjouit de collaborer avec vous !

Réussir avec des patients satisfaits

  • Questionnaire complet et holistique
    Est-il important pour vous de savoir si les patients se sont sentis en de bonnes mains pendant leur séjour à l’hôpital ? S’ils ont été satisfaits de tout ? Et ce, avec tous les services importants pour eux ? C’est exactement ce que vous pouvez savoir grâce au questionnaire patient MECON, qui a fait ses preuves.
  • Des benchmarks fiables, y compris pour les domaines spécialisés
    La comparaison de vos résultats avec ceux d’autres hôpitaux et cliniques permet d’objectiver les avis subjectifs des patients. Choisissez vos hôpitaux de référence de la manière la plus avantageuse pour vous. Vous obtenez ainsi un profil précis des forces et des faiblesses de votre institution dans son ensemble et de vos domaines de spécialisation.
  • Analyse pertinente des causes et des effets
    Grâce à notre analyse des causes et des effets, concentrez-vous sur les domaines d’amélioration ayant le plus d’impact et planifiez des mesures là où le bénéfice pour les patients est le plus tangible.
  • Un tableau de bord interactif attrayant
    Notre tableau de bord vous aide à mieux comprendre les résultats. Filtrez selon tous les critères possibles et allez au fond des résultats.
  • Module ANQ intégrable
    Les questions de l’ANQ qui ont une urgence particulière pour vous peuvent être facilement intégrées dans le questionnaire MECON. Il est ainsi possible de combiner facilement et très efficacement le contrôle des processus de traitement (ANQ) avec l’enquête de satisfaction des patients (MECON).

La satisfaction du client en ligne de mire

L’attractivité du marché comme objectif

MECON et ANQ se complètent parfaitement

Vous souhaitez recevoir des documents supplémentaires ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Contactez-nous.